Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

“Légendes des studios Marvel”, nouvelle série à découvrir sur Disney+

“Légendes des studios Marvel”, nouvelle série à découvrir sur Disney+

Alors que l’Univers Cinématographique Marvel va débuter une nouvelle ère avec la série « WandaVision » disponible dès le 15 janvier sur Disney+, la plateforme propose à ses abonnés de découvrir dès ce vendredi “Légendes des studios Marvel”, une nouvelle série qui va s’intéresser en détail aux histoires de certains des personnages parmi les plus fascinants.

“Légendes des studios Marvel” célèbre et revient sur ce qui est arrivé lors des trois premières phases. Retrouvez les héros, les méchants et les moments clés des films fondateurs avant de découvrir prochainement de toutes nouvelles histoires.

“Légendes des studios Marvel” tisse les nombreux fils qui constituent l’Univers Cinématographique Marvel et prépare l’arrivée des futurs événements.

Les 2 premiers épisodes de cette série sont consacrés à Wanda Maximoff et Vision - les 2 stars de “WandaVision” - et au chemin qu’ils ont parcouru à travers le MCU.

WANDA MAXIMOFF
Wanda Maximoff est apparue pour la première fois dans AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON, comme une adversaire puissante des Avengers, avant de devenir une alliée encore plus puissante. Wanda trouve sa force en elle-même et dans sa relation extraordinaire avec la personne unique qu’est Vision.
« Légendes des studios Marvel » s’intéresse aux traumatismes de Wanda causés par la mort de Pietro et Vision et qui pourraient bien être à l’origine de ses “nouveaux” pouvoirs et de la création d’une ou plusieurs réalités alternatives.

VISION
Venu au monde dans AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON, Vision a décidé de se battre au côté des hommes, bien qu’étant lui-même une intelligence artificielle. « Légendes des studios Marvel » suit Vision dans sa quête pour mieux comprendre l’espèce humaine et devenir comme elle alors qu’il vit une relation amoureuse avec Wanda Maximoff rencontrée dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR. Tout cela va le conduire à ce moment final ou par amour, il décide de se sacrifier pour l’humanité et laisser les êtres aimés dans un futur incertain.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article