Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plusieurs candidats exclus du tournage de la nouvelle émission "Les Vacances des Anges" pour NRJ 12

Plusieurs candidats exclus du tournage de la nouvelle émission "Les Vacances des Anges" pour NRJ 12

Dans un communiqué, la société de production La Grosse Equipe annonce avoir pris connaissance, avec stupeur, d'un incident (agression du Maire et de sa famille à Saint-André) survenu sur le temps personnel des candidats, en dehors des conditions de tournage d'une nouvelle édition de l'émission "Les Vacances des Anges" sur l'île de la Réunion.

La Grosse Equipe condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violence. Parce qu'elle ne transige pas avec la violence que rien ne saurait justifier, la production annonce avoir pris la décision radicale de faire revenir, dés que la Justice le permettra, les candidats concernés en France métropolitaine.

Le strict et absolu respect des règles républicaines et de leurs représentants constitue une valeur fondamentale de notre société de production.

Malgré son attachement à la présomption d'innocence, cet évènement conduit la société de production à écarter immédiatement du tournage de l'émission les candidats concernés avant même le début du tournage.

La Grosse Equipe est attaché à ce que cette émission de divertissement télévisuel le reste. Dés lors, notamment les conditions de sérénité n'étaient plus réunies pour que ces candidats y participent.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article