Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Recherche Appartement ou Maison" se met au vert avec Jeanfi Janssens ce soir sur M6

"Recherche Appartement ou Maison" se met au vert avec Jeanfi Janssens ce soir sur M6

Ce mercredi à partir de 21h05 sur M6, "Recherche Appartement ou Maison" se met au vert avec une spéciale "extérieurs" ! Un grand terrain, un jardin fleuri, ou juste un petit bout de balcon… bref un espace extérieur, tout le monde en rêve ! A fortiori suite au premier confinement, puisque la demande d'espaces extérieurs a depuis augmenté de près de 40% dans les recherches immobilières ! Difficulté maximum, donc, pour nos 3 recherches du jour !

À Paris, Jean-Philippe Janssens - dit Jeanfi - jeune homme à la voix atypique et à l'accent prononcé tout droit venu du nord de la France, est humoriste et sociétaire d'une émission de radio depuis maintenant 4 ans. Cet ancien stewart vit toujours en location dans un petit studio parisien. Aujourd'hui, il rêve d'un appartement bien à lui et il est prêt financièrement à se lancer dans sa première acquisition, avec un autre rêve : un extérieur (balcon ou terrasse). Le tout dans un quartier vivant !

Pour Stéphane Plaza ce sera comme chercher une aiguille dans une botte de foin puisqu'à Paris, seulement 1 appartement sur 5 possède un balcon…

Au Havre, Sarah et Vincent, 34 ans tous les 2, ont 3 enfants, un petit jardin mais de grandes ambitions : ils veulent installer leur famille recomposée dans de plus grands espaces. Une maison plus grande avec plus de chambres, plus de rangements et surtout un immense jardin, pour y installer une piscine, une cabane, un toboggan, une table de jardin et un terrain de basket !

Thibault Chanel va leur ouvrir la perspective d'une vie au vert. Va-t-il relever ce défi ?

Anne-Laure, 40 ans, est professeure de yoga, de pilates et de danse. Elle a décidé de quitter le Pays Basque pour rejoindre sa Bretagne natale, et a besoin d'une reconnexion avec la nature. Passionnée par son activité, Anne-Laure enchaîne les cours toute la journée et doit jongler entre 5 ou 6 lieux différents, et ses journées ne se terminent jamais avant 21h... Donc aujourd'hui, stop ! Elle veut changer de vie, faire un retour aux sources près de ses proches, vivre au milieu de la verdure et avoir un espace dédié à sa passion.

C'est Agnès Bardoux qui va ouvrir ses chakras pour l'accompagner dans ce changement de vie. Va-t-elle dénicher la belle et grande longère qui rendrait Anne-Laure épanouie ?

Crédit photo : Lou Breton / M6

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article