Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RMC Découverte tourne un documentaire sur les « trésors » archéologiques découverts dans la nécropole de Saqqarah

RMC Découverte tourne un documentaire sur les « trésors » archéologiques découverts dans la nécropole de Saqqarah

Les autorités égyptiennes ont dévoilé ce dimanche au public de nouveaux « trésors » archéologiques découverts dans la nécropole de Saqqarah, au nord du Caire, dont une cinquantaine de sarcophages du Nouvel Empire vieux de plus de 3000 ans.

En mission depuis octobre 2020, les équipes de la société de production Label News se trouvent au coeur de ces découvertes exceptionnelles. Le célèbre égyptologue Zahi Hawass guidera les téléspectateurs pour une aventure hors du commun lors de deux documentaires inédits diffusés prochainement sur RMC Découverte.

Il révèlera grâce aux nouvelles technologies, à des images exclusives et aux expertises de chercheurs sur place, les nombreux vestiges du fabuleux passé de l’Egypte.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article