Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Annie et Pony », nouvelle série animée à découvrir dès lundi sur France 3

Dès le 8 février et du lundi au vendredi, France 3 diffusera dans sa case jeunesse « Annie et Pony », une série animée inédite qui sera également disponible en replat sur la plateforme jeunesse Okoo.

Le meilleur ami de l'homme est peut-être le cheval, mais le meilleur ami d'Annie est sans aucun doute Pony, et leurs aventures hilarantes rappellent aux enfants la beauté de l'inattendu.

Annie fait de son mieux pour vivre dans la ferme de ses parents... située sur le balcon de leur appartement ! Elle est confrontée aux luttes quotidiennes d'être une enfant de 9 ans en ville. Heureusement, elle a un poney. Il n'est peut-être pas le meilleur poney du monde, mais les deux ont une complicité incroyable.

Pony l'adore, mais son optimisme et son enthousiasme placent souvent les deux amis dans des situations inattendues et inopportunes. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article