Par Jeremy
C'est le mardi 23 février à 21h05 que M6 donnera le coup d'envoi de la diffusion de Pékin Express : sur les pistes de la terre rouge".
Le tournage de la 14e saison de Pékin Express débutait le 5 mars 2020, Stéphane Rotenberg et les candidats étaient loin d'imaginer qu'une pandémie mondiale allait bouleverser leur aventure !
Lancés sur « Les pistes de la terre rouge », les 8 binômes devaient traverser l'Ouganda, l'Éthiopie et les Émirats Arabes unis, avant de disputer la grande finale à Dubaï mais tout ne va pas se passer comme prévu.
De l'émotion, du dépaysement, de l'aventure et du rire, cette 14e saison va vous embarquer dans un voyage unique dont vous vous souviendrez.
Crédit photo : Patrick Robert / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
/image%2F0874959%2F20210202%2Fob_fb9960_pekin-express-terre-rouge.jpg)