Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Helstrom », série inédite à découvrir dès le 23 février sur Disney+

Le 23 février prochain, les abonnés de Disney+ auront accès à "Star" qui viendra enrichir la plateforme avec des milliers d'heures de films et de séries interprétés par les plus grands artistes et crées par les différents studios du groupe parmi lesquels Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television et Touchstone, auxquels s'ajouteront des contenus français et européens.

Parmi les nouveautés qui seront proposées, les abonnés pourront ainsi découvrir « Helstrom », une série créée par Paul Zbyszewski (les séries « Day Break » et « Les agents du S.H.I.E.L.D. »), qui entrainera les spectateurs dans les tréfonds de l’âme humaine, dans ce qu’elle peut avoir de plus noire et de plus désespérée.

Sydney Lemmon (la série « Fear the Walking Dead ») et Tom Austen (la série “The Royals”) y jouent un frère et une soeur, face à une mère incarnée par Elizabeth Marvel (les séries « House of Card » et « Homeland »).

Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d’un tueur en série aussi mystérieux que puissant. Quoi qu’ayant pris des chemins divergents - lui est professeur à l’université de Portland (Oregon) tandis qu’elle est antiquaire - tous deux se sont retrouvés confrontés au fil du temps aux pires rebuts de l’humanité, les abordant chacun avec un style et des compétences qui lui sont propre. Leurs routes vont à nouveau se croiser quand leur mère, internée en asile psychiatrique depuis près de 20 ans, se retrouve bientôt possédée par un démon qu’ils vont devoir exorciser par tous les moyens…

En 10 épisodes où entités, créatures et énergies néfastes livrent un combat sans merci au traqueur de démons et à sa soeur médium, la série « Helstrom » entraîne les spectateurs dans une effroyable et infernale descente aux Enfers dont ils ne ressortiront pas tout à fait indemnes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article