Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Éric Zemmour est-il dangereux ?" au programme du premier numéro de "La face cachée" ce soir sur RMC Story

"Éric Zemmour est-il dangereux ?" au programme du premier numéro de "La face cachée" ce soir sur RMC Story

Polémiques, dossiers révélés, découvrez les zones d’ombre des personnalités dans le nouveau rendez-vous de RMC Story « La face cachée de » dont le premier numéro sera diffusé ce soir à 21h05.

Présentée par Rachid M’Barki, cette nouvelle collection de documentaires reviendra sur la vie de personnalités au destin singulier et controversé. Biographie non autorisée, révélations, enquêtes, témoignages, ce nouveau programme apportera, pour la première fois, une nouvelle facette de leur histoire dont les mystères n’ont pas été percés. Pour certains, un faux pas à un mis un terme définitif à leur carrière. Victimes de leurs addictions ou de leur passé, ces personnalités ont été rattrapées par ce qui était souvent leur moteur.

Grâce aux témoignages de proches, famille, journalistes et à des images inédites, plongez au cœur de ces destins passionnants, qui n’ont pas fini de nous fasciner…

Éric Zemmour est-il dangereux ?
Passionné, tranchant, cassant, violent, Éric Zemmour pourfend le politiquement correct. Depuis qu’il diffuse ses opinions politiques, de plus en plus affirmées, notamment contre l’islam, l’immigration, les femmes et le déclin de la France, il dérange autant qu’il fascine et le « bad buzz » est son levier médiatique. Capable de tous les dérapages, il devient très vite l’éditorialiste le plus controversé de France et met le scandale et ses coups d’éclat au service de sa réputation.

Mais qui est vraiment Éric Zemmour ? Son personnage est-il devenu plus fort que sa pensée ? Réactionnaire, polémiste, provocateur, homme politique, journaliste, historien, opportuniste, fait-il de la politique ou a-t-il juste compris que le buzz faisait vendre ?
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article