Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La deuxième saison de « L’Europe vu du ciel » diffusée dès le 7 avril sur National Geographic

La deuxième saison de « L’Europe vu du ciel » diffusée dès le 7 avril sur National Geographic

Découvrez l’Europe comme vous ne l’avez jamais vue dans le deuxième volet de la série documentaire « L’Europe vue du ciel », diffusée sur la chaîne National Geographic à partir du 7 avril 2021.

Cette seconde saison exclusive de six épisodes offre des vues spectaculaires sur les plus beaux monuments culturels et géographiques de la France, de la Turquie, de la Finlande, de la Suède, de la Grèce et de la Hongrie, emmenant les téléspectateurs dans un voyage époustouflant.

« L’Europe vue du ciel » fournit des images aériennes spectaculaires qui donnent un aperçu unique de la façon dont la tradition, l'ingénierie et les merveilles naturelles ont façonné le continent, aidant à brosser un portrait dynamique de la région et des personnes qui la font vivre.

Chaque épisode traite d’un pays européen distinct, met en valeur et célèbre à la fois les créations de la nature et les histoires humaines qui continuent de façonner ces grandes nations modernes aujourd'hui.

Tout au long de la série, les téléspectateurs pourront survoler des sites bien connus tels que le Parthénon d'Athènes, où un énorme projet de restauration est en cours, explorer la plus grande ferme urbaine du monde sur les toits de Paris et assister à la construction d'un radeau de 12 000 tonnes en Finlande, avant de parcourir 270 kilomètres en aval jusqu'à sa destination finale.

Les téléspectateurs pourront également admirer une vue imprenable sur la construction du Pont du détroit des Dardanelles dans l'ouest de la Turquie, qui reliera l'Europe à l'Asie, les précieux Mégalithes de Ale en Suède et la plus grande patinoire d'Europe dans le parc de la ville de Budapest, qui est une énorme source de fierté pour le peuple hongrois.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article