Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spéciale "Delphine Jubillar, Aurélie Vaquier... Révélations sur ces disparitions médiatiques" dans "Crimes & faits divers : le prime en direct" ce lundi sur NRJ 12

Spéciale "Delphine Jubillar, Aurélie Vaquier... Révélations sur ces disparitions médiatiques" dans "Crimes & faits divers : le prime en direct" ce lundi sur NRJ 12

Ce lundi à partir de 21h05, les téléspectateurs de NRJ 12 pourront retrouver Jean-Marc Morandini dans "Crimes & faits divers : le prime en direct".

Elles s’appellent Delphine Jubillar, Aurélie Vaquier mais elles ne sont pas les seules à avoir un jour disparu sans donner de signe de vie. Jean-Marc Morandini va revenir sur ces dossiers avec des révélations exclusives pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Disparition ? Meurtre ? Accident ?

Delphine Jubillar s’est volatilisée dans la nuit du mardi au mercredi 16 décembre 2020 à Cagnac-les Mines. L’enquête suit son cours depuis et le secret de l’instruction a laissé filtrer de nombreuses révélations en particulier sur la « vie cachée » de Delphine qui louait en secret des voitures ou des chambres d’hôtel. Révélations en direct.

Aurélie Vaquier, 38 ans, est partie dans la journée de son domicile de Bédarieux, dans l’Hérault. Elle aurait quitté le domicile conjugal le 28 janvier en laissant son chat, après avoir expliqué à son compagnon qu’elle voulait faire un break. « Elle ne supportait plus le couvre-feu, la crise sanitaire, ses conséquences » dixit Jérémy, son frère, qui habite sur les bords de l’étang de Thau. « Son activité en baisse sur les marchés a fortement impacté son moral ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article