Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nouveaux tatouages à sauver dans un numéro inédit de "Tattoo Cover : Saveurs de tatouages" ce soir sur TFX

De nouveaux tatouages à sauver dans un numéro inédit de "Tattoo Cover : Saveurs de tatouages" ce soir sur TFX

Fort de son succès, « Tattoo Cover : Saveurs de tatouages » est de retour ce soir à 21h05 sur TFX avec un épisode inédit et des défis encore plus grands à relever pour nos magiciens de l'aiguille.

Pour cette saison inédite, retrouvez les virtuoses du tatouage que sont : Dodie, Marty Early, Diego Morae, Karina NG, et Adrien. Ils reprennent du service pour des réalisations toujours plus impressionnantes !

Dans un shop spécialement aménagé dans le centre de Paris, ces cinq professionnels vont relever un défi : faire disparaître à tout jamais des tatouages honteux, complètement ratés, ou synonymes de mauvais souvenirs, en les recouvrant avec des créations inédites !

Avec l’aide de Cécile Djunga, leur réceptionniste, ces cinq magiciens de l’aiguille sont la dernière chance pour ces tatoués désespérés.

À chaque rencontre, le client se voit proposer plusieurs dessins par les tatoueurs, à lui de choisir celui qu’il préfère pour recouvrir le tatouage qu’il rêve d’effacer depuis si longtemps.

Commence alors pour les tatoueurs un travail d’orfèvre des plus délicats….

Dans cet épisode inédit du 22 Avril :

- Joy : tatouée à 15 ans, son tatouage lui rappelle une période difficile de sa vie. Il faut que son  tatouage soit transformé d'urgence !

- David : fan de série, il a voulu le même tatouage que son héros préféré . Mais pour sa fille son tattoo ressemble plutôt à un poulet. C'est sa crédibilité de père qui est en jeu.

- Corinne : cette ancienne fêtarde porte un tatouage qui la complexe car elle le trouve désormais bien trop  vulgaire et souhaiterait le recouvrir par une nouvelle création qui ressemble plus à la femme qu'elle est aujourd'hui.

- Benjamin : par amour, il s'est fait faire un tatouage en commun avec sa compagne dont eux seuls connaissaient la signification. Un motif un peu trop mystérieux à base de codes qui  fait penser à une étiquette de lavage  !  de quoi susciter beaucoup de moqueries.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article