Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le spectacle "Connexions" d'Eric Antoine diffusé ce soir sur Gulli

Le spectacle "Connexions" d'Eric Antoine diffusé ce soir sur Gulli

Pour la première fois dans l’histoire de Gulli, la chaîne diffusera ce soir à partir de 21h05 un spectacle en direct et en prime !

En plus des téléspectateurs, ce sont 1000 familles connectées qui vont s’inviter sur Gulli pour un spectacle de magie inédit, unique et festif, animé et créé par Eric Antoine. Et tout le monde pourra participer à ce show interactif puisqu’en plus de ses 11 tours inédits, il proposera un numéro spécialement créé pour cette soirée !

Ce spectacle hybride est fait pour, mais surtout par, les familles qui y participent, derrière leur TV ou connectées via Zoom. Que petits et grands se déguisent et s’amusent, en famille, entre amis, car Connexions c’est avant tout une fête… et une prouesse technologique !

Entouré de quatre caméras, d’un cadreur, d’un réalisateur, dans une salle aménagée en salon, Eric Antoine réinvente la magie. 100% participatif, 100% magie – une belle occasion de valoriser la culture à l’heure où les salles de spectacles sont toujours fermées, et d’en ouvrir les portes à tous les français, où qu’ils soient, même confinés !

Et dès 20H00 l’ambiance montera sur Gulli. Les héros de la chaîne se mobilisent avec une programmation spéciale sur le thème de la magie. La fratrie des Loud ou la sirène de Zig & Sharko seront sur le pont ! Entre deux séries, les téléspectateurs feront connaissance avec les familles les plus motivées et enthousiastes. Laquelle aura le meilleur déguisement ? Qui sera la plus délirante ? Et c’est Éric Antoine en personne qui les accueillera et fera monter la température avant cette soirée hors du commun.

Et juste après à 22H30 la fête continuera encore un peu en musique, le temps d’échanger ses impressions à chaud, de se dire au revoir, personne n‘aura envie de se déconnecter !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article