Par Sarah
On apprend ce jour le décès de l'actrice Judith Siboni à l'âge de 46 ans.
Samedi soir à partir de 20h55, téva rendra hommage à l'actrice qui faisait partie de la famille de la chaîne notamment avec "Vous les femmes", une série produite par Calt pour téva et qui compte 400 épisodes. La chaîne diffusera ainsi une soirée spéciale "Vous les femmes".
Formée au Conservatoire de Paris, auteure et comédienne hors-norme, Judith était unique dans sa capacité à incarner des personnages loufoques, drôlissimes et justes.
Décalée, sans filtre, en avance sur son temps, elle osait tout derrière son côté faussement sage et discret. Tant dans Vous les femmes à la télévision, au cinéma que sur scène avec la compagnie des Chiens de Navarre, elle maniait aussi bien le verbe, la blague, la grimace que le burlesque.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog