Par Sarah
Le dimanche 13 juin à 23h20, M6 diffusera le premier épisode de "Braqueurs", un documentaire inédit réalisé par Delphine et Cinier et produit par Karine Le Marchand dans lequel 6 hommes fichés au grand banditisme, auteurs de dizaine d’attaques, nous racontent pour la première fois leur histoire à visage découvert.
De la fiction à la réalité il n´y a parfois qu´un pas. Dans ce documentaire, ceux qui l'ont franchi vous racontent ! David Desclos, Nunzio Scarcella, Gérard Serin, Khaled Miloudi, Raymond Rotal, François Troukens : Ils sont 6, tous fichés au grand banditisme, tous anciens braqueurs, recherchés pendant de longues années et condamnés à des années de prison. La violence a toujours fait partie de leur vie mais aucun d´entre eux n´a tué.
Aujourd'hui, ils ont purgé leur peine et payé leur dette à la société. Pour la première fois, ces personnalités hors norme ont accepté de parler face caméra de leur histoire… Fait rarissime dans le grand banditisme où tout reste secret.
Pour les approcher et gagner leur confiance, nous les avons rencontrés pendant des mois jusqu´à passer un pacte, nous ne les jugerons pas. Un an plus tard, témoignage exclusif de ces bandits rangés.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog