Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La France bouge" sur Europe 1 part à Lille ce mardi

"La France bouge" sur Europe 1 part à Lille ce mardi

En partenariat avec CCI France l'émission "La France bouge" sur Europe 1 part à Lille ce mardi 4 mai de 13h à 14h à la rencontre des acteurs de l’économie locale.

Élisabeth Assayag et Emmanuel Duteil partent à Lille, à la rencontre des acteurs de l’économie locale. Une émission spéciale proposée en direct de la Chambre de Commerce et d’Industrie Hauts-de-France qui questionnera les enjeux de réindustrialisation et de relocalisation.

L’équipe de La France bouge poursuit, ce mardi, sa tournée aux quatre coins de la France entamée le 25 février dernier, avec une nouvelle étape à la CCI Hauts-de-France située à Lille. David Brusselle, son directeur, et Jim Crosbie, président de Toyota Motor Manufacturing France, répondront aux questions d’Élisabeth Assayag et Emmanuel Duteil.

Ils reviendront avec des acteurs locaux sur les enjeux de réindustrialisation et de relocalisation. Grégory Duboz, directeur général délégué et responsable pharmacie d’Inpharmasci, Corrine Molina, vice-présidente de MÄDER et Nathan Douillard, co-fondateur de La Virgule, une marque de sacs à dos responsables et fabriqués en France faits à partir de matériaux upcyclés, partageront leurs expériences avec les auditeurs d’Europe 1.

Chaque jour, Europe 1 donne la parole aux citoyens, entreprises et collectivités qui s’engagent et inventent le monde demain à travers des idées novatrices et positives. Des valeurs que l’équipe de La France bouge, portée par Élisabeth Assayag et Emmanuel Duteil, partage avec la Chambre de commerce et d’industrie présente partout sur le territoire. Commerçants, industriels, prestataires de service… le réseau des 125 CCI est « le réseau de proximité de confiance » de près de 3 millions d’entreprises. Son objectif : dynamiser l’économie locale.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article