Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série « Nine Perfect Strangers » avec Nicole Kidman et Melissa McCarthy sera diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video

La série « Nine Perfect Strangers » avec Nicole Kidman et Melissa McCarthy sera diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video

Adaptée du roman publié en 2018 par Liane Moriarty, l'auteure australienne de Big Little Lies, la série dramatique « Nine Perfect Strangers », avec Nicole Kidman et Melissa McCarthy, sera réalisée et produite par Jonathan Levine et diffusée en exclusivité sur Amazon Prime Video, en dehors des États-Unis et de la Chine, plus tard cette année.

Dans un centre de santé et de bien-être qui promet guérison et transformation, neuf citadins stressés tentent de reprendre un mode de vie plus sain. Cette retraite de 10 jours est supervisée par la directrice du centre Masha (Kidman) bien déterminée à raviver les esprits et corps fatigués de ses clients. Ces neuf inconnus n'ont aucune idée de ce qui les attend.

Tournée en Australie, la série réunit Nicole Kidman et Melissa McCarthy, pour leur premier projet ensemble, ainsi que Luke Evans, Tiffany Boone, Bobby Cannavale, Melvin Gregg, Regina Hall, Manny Jacinto, Asher Keddie, Michael Shannon, Grace Van Patten, et Samara Weaving.

« Nine Perfect Strangers »  est produit par l'équipe à l'origine de Big Little Lies – lauréat de huit Emmy Awards et quatre Golden Globes - et The Undoing, nominé aux Golden Globes, Blossom Films de Nicole Kidman, Made Up Stories de Bruna Papandrea et David E Kelley. Réalisée et produite par Jonathan Levine,  distribuée par Endeavor Content, la série en huit épisodes sera disponible pour les membres Prime Video partout dans le monde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article