Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les professionnels Gwendal et Julien et les amateurs Ludovic et Gabriella s'affrontent dans "Le meilleur pâtissier - qui peut battre les professionnels ?" ce soir sur M6

Les professionnels Gwendal et Julien et les amateurs Ludovic et Gabriella s'affrontent dans "Le meilleur pâtissier - qui peut battre les professionnels ?" ce soir sur M6

M6 proposera ce soir à 23h10 un nouveau numéro de "Le meilleur pâtissier - qui peut battre les professionnels ?".

Chaque semaine, un duel exceptionnel opposant des binômes de pâtissiers, prêts à tout pour la victoire, prendra place sous le tente du « Meilleur Pâtissier Professionnel ». D'un côté les binômes de professionnels, qui s'illustrent chaque semaine dans le concours. Face à eux, la crème de la crème du Meilleur Pâtissier amateur. Ces derniers auront quand même un avantage : celui de choisir le thème de l'épreuve. Afin de les départager, nos binômes recevront la visite exceptionnelle de grands chefs pâtissiers. Le tout sous la houlette complice et gourmande de Julia Vignali.

Pour ce nouveau duel aussi délicieux qu'audacieux s'opposent : côté professionnel, Gwendal et Julien, les petits prodiges de la pâtisserie, et côté amateurs, Ludovic, grand gagnant de la 7e saison du Meilleur pâtissier, remarquable technicien qui affiche 6 victoires à l'épreuve technique de Mercotte. Il sera accompagné de la solaire Gabriella, qui a connu un parcours plus chaotique pendant la 6e saison du Meilleur pâtissier mais qui n'a jamais baissé les bras et a toujours cherché à progresser jusqu'à atteindre la finale de sa saison. Et pour affronter les pâtissiers professionnels, Ludovic et Gabriella ont choisi de les défier sur la revisite d'un gâteau cher au cœur de Cyril Lignac et simple en apparence : le gâteau roulé.
Pour départager les revisites gourmandes du célèbre gâteau roulé, place à Nicolas Paciello, l'un des chefs de file de la nouvelle génération des grands pâtissiers français. Il est passé par les plus grandes maisons, tel que le Crillon ou Fauchon avant de rejoindre le Fouquet's puis d'ouvrir sa propre pâtisserie.
C'est parti pour 52 minutes de compétition toute en régressivité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article