Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle saison de "Crank Yankers" diffusée dès ce soir en US+1 sur Comedy Central

Une nouvelle saison de "Crank Yankers" diffusée dès ce soir en US+1 sur Comedy Central

Dès ce soir et tous les jeudis à 22h30, les marionnettes loufoques à l'humour absurde de la série CRANK YANKERS sont de retour sur COMEDY CENTRAL dans une toute nouvelle saison à découvrir juste après les US !

Dans cette série décalée créée par le trublion du PAF américain Jimmy Kimmel pour COMEDY CENTRAL, des marionnettes pour le moins atypiques se prêtent à de vrais canulars téléphoniques. Des séquences complètement absurdes et très drôles qui ont valu à la série d'être nommée aux Emmy Awards. Pour cette saison inédite, les marionnettes reviennent plus en forme que jamais et comptent bien abuser du téléphone au grand dam de leurs interlocuteurs !

Derrière ces personnages toqués de Yankerville se cachent des célébrités toutes aussi déjantées. Chelsea Peretti (Brooklyn Nine-Nine), Brian Posehn (The Big Bang Theory), Bobby Brown (chanteur), Tiffany Haddish (actrice et humoriste), Kathy Griffin (humoriste), Trixie Mattel (RuPaul's Drag Race) ou encore Jimmy Kimmel (Jimmy Kimmel Live!) ont ainsi accepté de prêter leur voix à ces marionnettes pour passer des coups de fil tous plus délirants les uns que les autres... que ça plaise ou non !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article