Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez les premières images de « Turner & Hooch » disponible dès le mercredi 21 juillet sur Disney+

Les chiens ne faisant pas des chats, la série "Turner & Hooch" disponible dès le mercredi 21 juillet sur Disney+ met en scène Josh Peck (la série « Drake & Josh ») dans la peau de Scott Turner Jr, le fils du détective Scott Turner interprété par Tom Hanks (FORREST GUMP) dans le film du même nom en 1989.

Ce dernier devenu un officier de police aussi ambitieux que rigide, hérite à son corps défendant d'un gros chien indiscipliné et baveux. Scott Turner Jr se rend vite compte que le chien qu'il ne voulait pas est peut-être le partenaire dont il a besoin. "Turner & Hooch" la nouvelle série Disney+ originale, en 12 épisodes, sera diffusée à un rythme hebdomadaire dès le mercredi 21 juillet.

La série met également en vedette Carra Patterson (la série « The Arrangement ») dans le rôle de Jessica Baxter, la partenaire courageuse et intelligente de Scott ; Brandon Jay McLaren (la série « Power Ranger : SPD ») dans le rôle de Xavier Wilson, un marine cool et énigmatique devenu officier ; Anthony Ruivivar (la série « New York : 911) dans le rôle du chef James Mendez, le patron de Scott qui a un faible pour le nouveau chien de Scott, Hooch ; Lyndsy Fonseca (la série « Les Feux de l’amour ») dans le rôle de Laura Turner, la douce sœur de Scott qui aime les animaux ; Jeremy Maguire (la série « Modern Family ») dans le rôle de Matthew Garland, le fils de Laura qui aime les chiens ; et Vanessa Lengies dans le rôle d'Erica Mouniere, la responsable excentrique du programme de dressage des chiens des officiers US. Cinq Dogues de Bordeaux jouent également à tour de rôle l’emblématique Hooch, l'adorable Dogue de Bordeaux baveux de Scott.

Une série créée par Matt Nix pour 20th Television, (les séries « Burn Notice » et « The Gifted), et qui officie également en tant que producteur délégué et scénariste. McG, Michael Horowitz, Robbie Duncan McNeill et Mary Viola en sont les producteurs exécutif et Josh Levy en est le co-producteur exécutif.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article