Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 2 tourne la cinquième saison de "L'art du crime"

France 2 tourne la cinquième saison de "L'art du crime"

France 2 tourne actuellement la 5ème saison de "L'art du crime" avec deux épisodes "Camille Claudel" et "Eugène Delacroix".

Après une très belle saison 4 qui a rassemblé une moyenne record de 5 millions de téléspectateurs (19,3% PdA) les 7 et 14 mai derniers, la série L'Art du Crime est en tournage pour une cinquième saison.

Tout oppose Antoine Verlay (Nicolas Gob), flic brillant mais sanguin, et Florence Chassagne (Eléonore Bernheim), historienne de l’art talentueuse mais fantasque. Alors a priori, ils n’avaient aucune chance de se rencontrer. Ils n’avaient aucune chance non plus de s’entendre, encore moins de devenir ce duo d’enquêteurs hors pair qui vient à bout de toutes les enquêtes criminelles. Et a priori, ils n’avaient aucune chance de tomber amoureux l’un de l’autre. A priori...

Episode 1 : Camille Claudel
Dans cette nouvelle saison de L’Art du Crime, le flic et l’historienne de l’art doivent d’abord élucider le meurtre d’une riche collectionneuse passionnée de Camille Claudel. Tandis que l’enquête les entraîne jusqu’au Musée Rodin, tous les indices ramènent à la douloureuse histoire d’amour que Camille Claudel a eue avec Auguste Rodin. L’amour blessé peut-il rendre fou au point de tuer ?

Episode 2 : Eugène Delacroix
C’est au musée du Louvre qu’Antoine et Florence démarrent leur seconde enquête. Un homme, grand amateur du peintre Eugène Delacroix, a été assassiné, après avoir admiré le fameux tableau de La Liberté guidant le peuple. Seul témoin du drame, Simon, un adolescent aux facultés mémorielles extraordinaires. S’il n’a pas vu le visage du meurtrier, son hypermnésie pourrait néanmoins mettre les enquêteurs sur sa piste. Simon est en danger. Poursuivis par des tueurs, Antoine et Florence doivent prendre la fuite avec lui et le protéger.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article