Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sixième et ultime saison de "Major Crimes" diffusée dès ce soir sur France 2

La sixième et ultime saison de "Major Crimes" diffusée dès ce soir sur France 2

Dès ce soir et tous les lundis à 21h05, France 2 proposera à ses téléspectateurs de suivre la sixième et ultime saison de "Major Crimes".

Cette série, dérivée de "The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires", raconte les enquêtes menées par la Brigade des crimes majeurs de la police de Los Angeles, dirigée par Sharon Raydor (Mary McDonnell).

Pour cette sixième et ultime saison de Major Crimes, la série se compose de trois histoires, chacune regroupant 5 ou 4 épisodes. La brigade des crimes majeurs traque trois redoutables tueurs. Le commandant Sharon Raydor s’habitue à son nouveau boss, Leo Mason. Les lieutenants, non sans quelques réticences et remises en cause difficiles, doivent s’adapter aux bouleversements du système judiciaire.

Une charge émotionnelle remarquable due à une perte irréparable, mènera le public d’un sentiment de joie à la tristesse à travers les épisodes. Chaque membre de la brigade accepte la nécessité du risque, protéiforme et extrêmement dangereux, tandis qu’elle se prépare à la confrontation avec Phillip Stroh.

En plus du casting principal, Major Crimes présente des apparitions récurrentes de Jon Tenney (Fritz Howard) et Bill Brochtrup (Dr Joe Bowman) pour ne citer qu’eux.

Episode 1 - Les trois disparus de saint Joseph
Trois adolescents, Lucas Garza, Ryan Rojas et Miguel Diaz disparaissent lors d’une sortie scolaire. Lucas Garza est diabétique. Il faut vite agir pour retrouver les trois disparus. Sharon, aidée par l'inspecteur Camila Paige, spécialiste des disparitions d’adolescents, portent ses premières investigations du côté de l’entourage familial des trois garçons…

Episode 2 - Le silence de l'Eglise
Lucas est retrouvé mort dans l’enceinte de l’établissement scolaire. Miguel et Ryan, sont-ils morts eux aussi ? Le chef adjoint Mason propose que le F.B.I. et la brigade des crimes majeurs collaborent, sous l’autorité de Sharon. Bientôt un élément sensible est révélé concernant Marvin Garret, le voisin de la famille Diaz…

Crédit photo : Warner Bros TV

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article