Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un numéro inédit de "Tattoo Cover : Saveurs de tatouages" ce soir sur TFX

Un numéro inédit de "Tattoo Cover : Saveurs de tatouages" ce soir sur TFX

Fort de son succès, « Tattoo Cover : Saveurs de tatouages » est de retour ce soir à 21h05 sur TFX avec un épisode inédit et des défis encore plus grands à relever pour nos magiciens de l'aiguille.

Pour cette saison inédite, retrouvez les virtuoses du tatouage que sont : Dodie, Marty Early, Diego Morae, Karina NG, et Adrien. Ils reprennent du service pour des réalisations toujours plus impressionnantes !

Dans un shop spécialement aménagé dans le centre de Paris, ces cinq professionnels vont relever un défi : faire disparaître à tout jamais des tatouages honteux, complètement ratés, ou synonymes de mauvais souvenirs, en les recouvrant avec des créations inédites !

Avec l’aide de Cécile Djunga, leur réceptionniste, ces cinq magiciens de l’aiguille sont la dernière chance pour ces tatoués désespérés.

À chaque rencontre, le client se voit proposer plusieurs dessins par les tatoueurs, à lui de choisir celui qu’il préfère pour recouvrir le tatouage qu’il rêve d’effacer depuis si longtemps.

Commence alors pour les tatoueurs un travail d’orfèvre des plus délicats….

Dans cet épisode inédit du 17 Juin, découvrez les parcours de  :

Joseph : A 14 ans, Joseph pensait faire une belle preuve d’amour à sa maman en réalisant un tatouage pour elle. Malheureusement, avec son métier de chauffeur-routier son tatouage devient un vrai cliché qu’il ne veut plus voir !
 
David : En rentrant de soirée,  David n'a rien trouvé de mieux que de se tatouer devant la télé.... qui passait à  ce moment-là un programme plutôt sexy. Aujourd’hui père de 5 enfants et grand-père de 2 petits enfants, impossible pour lui de montrer à sa famille son tatouage fait maison sans leur cacher les yeux.
 
Sophie : Adolescente Sophie était mal dans sa peau et voulait se faire tatouer afin de prendre confiance en elle. Mais le résultat a été tout sauf une réussite et fait l'objet  de douloureuses moqueries.
 
Jimmy :  Premier de la classe, Jimmy n’avait pas beaucoup d’amis. En arrivant en école de commerce il s'est lié d'amitié avec une étudiante qui lui a proposé de lui faire un tatouage pour s'entraîner. Mais le motif choisi ne s'est pas avéré être si amical.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article