Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction les Pyrénées Orientales la neuvième saison de "Nus & Culottés" ce soir sur France 5

Direction les Pyrénées Orientales la neuvième saison de "Nus & Culottés" ce soir sur France 5

Pour cette neuvième saison de "Nus & Culottés" diffusée tous les mardis à 20h50 sur France 5, deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement.

Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l'échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées. L'expérience est d'autant plus culottée qu'elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs,  caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure Confinus & Culottés !

Pour cette nouvelle saison, Nans et Mouts se donnent pour objectif de réaliser leurs rêves : sur l'île de Ré, en Corse, dans les Pyrénées orientales et dans les Landes.

20h50 - CONFINUS & CULOTTÉS : OBJECTIF PYRÉNÉES ORIENTALES
Démarrant leur voyage au pied des Pyrénées et au bord de la méditerranée en plein hiver, Nans et Mouts relèvent le défi de parcourir une partie de la chaîne de montagne à pied dans le but d'y trouver une grotte et de dormir dedans !

En attendant, il va falloir parcourir les kilomètres,  trouver de la nourriture pour chaque repas, et dénicher un hébergement pour chaque nuit.

De galères en surprises, de rebondissements en découvertes, de village en village, le voyage les amène à découvrir la culture catalane et celle des Pyrénées orientales, avec des rencontres aussi drôles que touchantes ...

21h45 - NUS & CULOTTÉS : OBJECTIF SUISSE (Rediffusion)
Quittant pieds nus les profondeurs des forêts du Morvan en évitant les bogues de châtaignes, Nans et Mouts se lancent le défi de trouver de l’or en Suisse !

Crédit photo : Bonne Pioche Television

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article