Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série "Good Omens" aura une deuxième saison sur Amazon Prime Video

Amazon Studios a annoncé il y a quelques jours la production de la seconde saison de "Good Omens". Les acteurs maintes fois récompensés Michael Sheen (Quiz, Staged) et David Tennant (Des, Staged), ont confirmé qu'ils reprendraient respectivement les rôles de l'ange Aziraphale et du démon Rampa, pour incarner à nouveau ce duo improbable et forcé de s’associer pour sauver le monde de l'apocalypse.

Le tournage de la seconde saison de cette série fantastico-humoristique en six parties aura lieu en Ecosse et commencera plus tard cette année. Elle sera diffusée prochainement sur Amazon Prime Video dans plus de 240 pays et territoires du monde entier.

Les intrigues de cette nouvelle saison iront au-delà du roman d’origine pour mettre en lumière l'étrange amitié qui lie Aziraphale, un ange grincheux marchand de livres rares, à l’infernal démon Rampa. Présents sur Terre depuis le Commencement et l'Apocalypse ayant été déjouée, Aziraphale et Rampa reprennent le cours de leur vie parmi les mortels dans le quartier londonien de Soho, lorsqu'un messager inattendu vient leur présenter un mystère surprenant.

Neil Gaiman sera co-showrunner cette saison et reste producteur exécutif aux côtés de Douglas Mackinnon, qui reviendra quant à lui à la réalisation. Rob Wilkins, John Finnemore et, Josh Cole, Directeur des comédies aux Studios de la BBC seront également producteurs exécutifs, tandis que Finnemore sera co-scénariste avec Gaiman. Good Omens est adapté du célèbre best-seller international de Terry Pratchett (Le Père Porcher). Cette nouvelle saison est produite par Amazon Studios, BBC Studios Productions, The Blank Corporation et Narrativia.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article