Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

National Geographic Wild vous fait voyager dès ce soir au coeur de l'Afrique

National Geographic Wild vous fait voyager dès ce soir au coeur de l'Afrique

Dès ce soir, préparez-vous à faire vos valises car la chaîne National Geographic Wild a décidé de vous envoyer en expédition à travers une programmation extrêmement riche et éclectique tous les mardis à 20h45.

Premier arrêt en juillet sur l’incomparable continent africain. De ses déserts à ses volcans en activité, en passant par ses lacs et fleuves infinis, l’Afrique est une terre d’extrêmes et de contrastes.

L’aventure se poursuivra en août avec une virée sur le plus vaste continent du monde ; l’Asie. Vous pourrez ainsi y explorer la richesse et la beauté de ses territoires.

Mardi 6 juillet - Destination Wild : les merveilles de l’Afrique
Aux quatre coins de ce fascinant continent, des créatures, des plus imposantes aux plus microscopiques, luttent pour survivre dans des conditions terriblement hostiles. D’énormes prédateurs parcourent les immenses savanes, d’étranges singes se nichent sur les hauts sommets des montagnes et de mystérieux insectes et serpents se tapissent au cœur des forêts les plus impénétrables de notre planète.

Mardi 13 juillet - Les rives sanglantes d’Afrique
Vivez l’une des migrations les plus violentes de la planète, aux côtés de deux zèbres, une mère et son petit. Ils s’exposent aux rivières infestées de crocodiles et aux attaques de lions, dans la rivière la plus dangereuse au monde : la rivière Mara.

Mardi 20 juillet - Botswana à la vie, à la mort
Sur les champs de bataille du Botswana, ruse, pouvoir et ingéniosité sont indispensables pour survivre. Dans cette série en trois parties, découvrez les multiples armes, méthodes rusées et tactiques employées par les prédateurs et leurs proies en vue de triompher. L’union des troupeaux leur permet de prendre le pouvoir, même contre les plus redoutables des prédateurs du continent africain. Alors que les charognards s’emparent des dépouilles laissées lors des affrontements les plus meurtriers, d’autres mènent des missions secrètes et usent de stratégies inattendues afin de l’emporter sur leurs plus grands rivaux.

Mardi 27 juillet - Afrique Royaume impitoyable
Immersion dans les différents recoins de l’Afrique : les déserts, la côte ouest de l’Afrique du Sud et sous les littoraux du sud de l’Afrique. Cette série documentaire vous dévoilera à la fois les adaptations fascinantes des animaux et des hommes dans ces territoires particuliers, mais aussi les obstacles auxquels ils sont confrontés.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article