Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Crimes et faits divers : La quotidienne" de retour dès ce lundi sur NRJ 12

"Crimes et faits divers : La quotidienne" de retour dès ce lundi sur NRJ 12

Pour sa quatrième saison diffusée dès ce lundi à 13h35 sur NRJ 12, « Crimes et Faits Divers : la quotidienne », présentée par Jean-Marc Morandini, vous propose de découvrir de nombreuses nouveautés tout en retrouvant les visages que vous connaissez. Ainsi, l’ensemble des experts, avocats, psychiatres, psychanalystes seront de retour pour apporter leurs conseils aux témoins et aux familles de victimes.

Mais cette année, la priorité sera donnée aux faits divers qui bousculent notre actualité avec très régulièrement en ouverture d’émission des directs et des duplex sur ces drames qui nous bouleversent en compagnie des principaux intéressés.

Les journalistes Félicité Kindoki et Marie Solis seront cette saison ensemble sur le plateau. Félicité Kindoki présentera pour la deuxième année consécutive « Le journal des faits divers ». Marie Solis sera de retour, après une saison consacrée à un heureux événement, pour présenter le « Droit de suite » qui permet de savoir ce que sont devenus les invités de nos émissions ou les héros malheureux des faits divers qui ont fait l’actualité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article