Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fanny Agostini accueille S.A.S le Prince Albert II de Monaco dans "Génération Ushuaïa" demain matin sur TF1

Fanny Agostini accueille S.A.S le Prince Albert II de Monaco dans "Génération Ushuaïa" demain matin sur TF1

"Génération Ushuaïa", le magazine entièrement consacré à la protection de la planète, est de retour !tous les samedis à 10h40 sur TF1. Fanny Agostini vous donne rendez-vous pour découvrir des documentaires inspirants ayant pour point commun de sensibiliser à l'urgence environnementale.

Cette année encore, Fanny Agostini a regardé avec attention les documentaires coproduits et diffusés par Ushuaïa TV, chaîne pionnière sur la thématique environnementale depuis 16 ans, afin de vous présenter ses coups de cœur.

Parmi sa sélection, vous découvrirez des programmes forts qui mettent en lumière celles et ceux qui œuvrent au quotidien pour la sauvegarde de notre belle planète, des lieux exceptionnels à sauvegarder, des histoires insolites, fortes, aux 4 coins du monde.

Demain samedi 18 septembre à 10h40, Fanny Agostini vous propose de découvrir l'émission "En Terre ferme" dans laquelle elle a reçu S.A.S le Prince Albert II de Monaco. Et c’est au volant d’un tracteur qu'elle l'a accueilli en Auvergne ! Un accueil loin du protocole mais qui semble bien plaire à ce chef d’Etat peu ordinaire qui n’hésitera pas à donner du fourrage aux animaux de la ferme.

Sensibles à la cause environnementale, Fanny et S.A.S le Prince partiront à la pêche aux écrevisses pour évoquer le déclin des espèces endémiques de l’Auvergne, avant de préparer un barbecue pour un dîner avec un invité hors normes : Mike Horn. S’ensuit une discussion exceptionnelle pour évoquer l’exploration des pôles nord et sud et la problématique du réchauffement climatique chère au Prince Albert II. Une émission pleine de surprises !
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article