Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'incroyable rentrée des familles hyper nombreuses" dans "Familles extraordinaires" ce soir sur 6ter

"L'incroyable rentrée des familles hyper nombreuses" dans "Familles extraordinaires" ce soir sur 6ter

Ce jeudi à partir de 21h05, 6ter proposera un nouveau numéro du magazine "Familles extraordinaires" présenté par Elodie Gossuin avec au sommaire ce soir "L'incroyable rentrée des familles hyper nombreuses".

Cette semaine, 3 tribus nous font partager leur rentrée des classes hors normes. Leur secret : une énergie inépuisable et beaucoup d'organisation. Mais avec 5, 6 et 9 enfants, le moindre événement devient une aventure. Alors, comment s'y prendre pour tenir la cadence ?

À Montpellier, chez Amandine et Jérôme, c'est la révolution : en plus de leur travail, les parents font l'école à la maison pour leurs 5 enfants. La maman assure les cours de la maternelle à la 4e. Quant au papa, il se charge du sport et de l'histoire-géo ! Comment vont-ils se débrouiller ?

En Loire-Atlantique, Elody et Teddy élèvent 6 enfants avec le seul salaire du papa, fonctionnaire. Reine du fait maison, la maman gère le budget au cordeau avec les produits du jardin et du poulailler. Elle doit économiser de quoi fêter dignement la communion des deux aînés, prévue en septembre.

En Seine-et-Marne, Audrey et Anthony mettent la barre très haut : non seulement ils élèvent 9 enfants, mais ils gèrent aussi leur affaire familiale de plomberie-chauffagerie ! Et comme ils rénovent la boutique en pleine rentrée scolaire, ça va être chaud !

Crédit photo : Jean-Brice Lemal / 6ter

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article