Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez la première bande-annonce pour « Bienvenue sur Terre », nouvelle série disponible en décembre sur Disney+

Découvrez la première bande-annonce pour « Bienvenue sur Terre », nouvelle série disponible en décembre sur Disney+

Disney+ a dévoilé cette semaine la première bande-annonce de « Bienvenue sur Terre », une série documentaire en six épisodes présentée par Will Smith, qui sera diffusé en décembre sur la plateforme. Visuellement spectaculaire, elle le suit dans sa découverte des plus grandes merveilles de la planète et de leurs secrets.

Coproduite par Darren Aronofsky (BLACK SWAN, REQUIEM FOR A DREAM), « Bienvenue sur Terre » raconte comment Will Smith a accompagné les plus grands explorateurs contemporains et s’est retrouvé aux premières loges pour assister à quelques-uns des phénomènes naturels les plus extraordinaires : volcans en éruption silencieuse, déserts qui s’étendent subrepticement, essaims dotés d’une volonté propre, etc.

Parmi les grands aventuriers qui guident l’acteur, citons la biologiste marine Diva Amon et l’ingénieur Albert Lin (explorateurs National Geographic), l’alpiniste Erik Weihenmayer, Cristina Mittermeier (photographe National Geographic) et l’explorateur polaire Dwayne Fields. La curiosité et l’enthousiasme insatiables de Will Smith sont le moteur de cette série à grand spectacle, balade passionnante et multisensorielle sur les lieux les plus hallucinants de la planète.

Réalisée par Graham Booth, Bienvenue sur Terre est produite par Nutopia, Protozoa Pictures et Westbrook Studios pour National Geographic. Jane Root, Peter Lovering et Graham Booth de Nutopia, Darren Aronofsky et Ari Handel de Protozoa, Will Smith, Terence Carter, James Lassiter et Miguel Melendez de Westbrook Studios, et Matt Renner et Chris L. Kugelman de National Geographic en sont les producteurs délégués. La bande originale est signée Daniel Pemberton (LES SEPT DE CHICAGO, STEVE JOBS).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article