Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faute d'audience, "The Artist" déménage le vendredi en deuxième partie de soirée dès le 1er octobre sur France 2

Faute d'audience, "The Artist" déménage le vendredi en deuxième partie de soirée dès le 1er octobre sur France 2

"The Artist", qui soutient et révèle les auteurs compositeurs interprètes de demain, continue sa route en direct sur France 2.

En accord avec Nagui et ses équipes, France 2 modifie sa programmation dès cette semaine. "The Artist" sera dorénavant diffusé le vendredi en deuxième partie de soirée, à 22h40. Un créneau que les fidèles des émissions musicales connaissent bien.

Rendez-vous dès ce vendredi 1er octobre, à 22.40, en direct, pour voter gratuitement et encourager les auteurs compositeurs interprètes de The Artist. La grande finale, qui permettra de révéler l’artiste désigné gagnant par le public et le jury, sera ainsi proposée le vendredi 15 octobre.

En lieu et place de The Artist le samedi en première partie de soirée, France 2 proposera le samedi 2 octobre, à 21.05, un numéro inédit de l’émission Les grosses têtes, animée par Laurent Ruquier et le samedi 9 octobre, à 21.05, le nouveau divertissement événement, "Le quiz des champions", porté par Cyril Féraud .

France 2 salue l’originalité et la qualité de "The Artist", un programme de création française qui a à cœur de mettre en lumière des talents d’horizons artistiques très divers. France Télévisions sera naturellement au rendez-vous pour accompagner sur ses antennes le parcours du vainqueur de cette aventure musicale.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article