Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 2 lance ce soir "20h22", un nouveau rendez-vous qui recevra ceux et celles qui feront la prochaine campagne électorale

France 2 lance ce soir "20h22", un nouveau rendez-vous qui recevra ceux et celles qui feront la prochaine campagne électorale

Dès ce jeudi soir, le Journal de 20h de France 2 ouvre son antenne à la présidentielle avec ce nouveau rendez-vous, "20h22" qui recevra ceux et celles qui feront la prochaine campagne électorale.

20 minutes pour tout savoir du candidat : décryptage et analyse pour mieux comprendre son programme et ses enjeux.

Pour ce 1er numéro et après la décision des Républicains d'organiser un congrès pour choisir leur candidat à la présidentielle, Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France a choisi "20h22", pour sa 1ère prise de parole.

Va-t-il accepter de se soumettre au vote des militants Les Républicains ? Quelles seront ses mesures en terme de pouvoir d'achat ? ... Le trio politique Anne-Sophie Lapix, Nathalie Saint- Cricq et Mohamed Bouhafsi le feront également débattre sur l'actualité du jour.

Coulisses politiques, décryptages de coups de communication, fact-checking, L'Oeil du 20h22 apportera son regard aiguisé sur l'homme politique.

En cette année électorale, France Télévisions doit être le lieu du débat politique au quotidien. Dans nos éditions, sur franceinfo et nos supports numériques, nos antennes développent une réactivité maximale à l’actualité de la campagne présidentielle, y compris au sein de notre principal carrefour d’audience, le 20H de France 2. Le service public sera la grande plateforme démocratique de 2022.

Laurent Guimier, directeur de l'Information de France Télévisions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article