Par Sarah
Le crime parfait existe-t-il ? Pas pour les enquêteurs Roche et Mareski ! Ce mardi à partir de 21h05, France 3 proposera à ses téléspectateurs de découvrir deux épisodes inédits de "Crimes parfaits" avec Philippe Caroit (Damien Roche) et Garance Thénault (Gaëlle Mareski).
Légitime défiance
Avec Astrid Veillon (Irène), Laurence Breheret (Françoise Louret), Laurent Olmedo (Gérard Vannier)
Une célèbre romancière en vacances dans le sud de le France est agressée à son domicile par un homme qu'elle parvient à tuer pour assurer sa survie. D'un point de vue légal, absolument tous les éléments nécessaires à la reconnaissance de la légitime défense sont réunis, ce qui devrait assurer une totale immunité pénale à la victime de l'agression. C’était compter sans le commissaire Roche. En effet, ce dernier n'est pas loin de penser que la jolie victime de l'agression a méticuleusement tout organisé de façon à supprimer, en toute impunité, un homme contre lequel elle avait de sérieux griefs…
Une étoile est morte
Avec Guillaume Cramoisan (Michel Laville), Marie Barrouillet (Delphine Leroy), Thierry Desroses (Dr Puel)
Un brillant professeur de mathématiques, lauréat de nombreuses distinctions, fait face à un terrible drame quand l'une de ses élèves, psychologiquement fragile et folle amoureuse de lui, se suicide parce qu'il a repoussé ses avances. Un malheur n'arrivant jamais seul, notre mathématicien émérite doit affronter le commissaire Roche qui – alors même que tout prouve que la jeune femme a volontairement mis fin à ses jours – a l'outrecuidance de le soupçonner…
Crédit photo : Patrick Fouque / Episode Productions / FTV
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog