Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième soirée de la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Troisième soirée de la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Après une saison 15 passionnante soldée par un 20e mariage (celui du couple emblématique formé par Mathieu et Alexandre), un futur bébé (celui de Jérôme et Lucile), des emménagements partout en France et de nouvelles amitiés indestructibles, 11 nouveaux agriculteurs se lancent à la conquête du grand amour dans la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" diffusée tous les lundis à 21h05 sur M6.

Séduits par cette romantique atmosphère, ils s’apprêtent, eux aussi, à vivre cette aventure un peu folle qui pourrait chambouler leur vie. Karine Le Marchand sera cette année encore une alliée, une coach et une confidente inestimable pour aider nos célibataires à réaliser leur rêve.

Sortez les mouchoirs et laissez-vous transporter par ces 11 nouvelles histoires qui vont vous donner envie de (re)tomber amoureux…

Troisième soirée :
Dans le Tarn-et-Garonne, Delphine reçoit ses prétendantes chez elle… et elle va vite se rendre compte que tout oppose ces deux femmes ! Entre drague offensive pour Delphine et pics affutés pour la concurrence, les prétendantes sont clairement rentrées en compétition. Comment l'arboricultrice va-t-elle gérer cette situation ?

Sébastien, lavandiculteur et éleveur de vaches Aubrac, débute ses speed-dating. Ce joyeux Ardéchois recherche une femme calme, joyeuse et surtout pas possessive, car il a beaucoup souffert de crises de jalousie dans sa relation passée. Les prétendantes devront donc rassurer ce grand gaillard pendant leur rencontre.

Franck est prêt à accueillir ses deux prétendantes à la ferme. Pour ce loup solitaire, recevoir deux femmes chez lui sonne comme une belle promesse : celle de (peut-être) vivre une magnifique histoire d'amour. Et pour cela, les prétendantes devront non seulement conquérir le cœur de notre sylviculteur mais aussi plaire à Oregon, son labrador, ainsi qu'à sa mère.

Sur les bords de Seine, Jean-François, éleveur de brebis ariégeois, entame son aventure amoureuse. Ce grand amateur de danse de salon va recevoir un flot de compliments de la part des 5 femmes qu'il a conviées à Paris. Mais, parmi ces belles rencontres, une va particulièrement le bouleverser : il va avoir un coup de cœur fulgurant pour une de ses prétendantes.

Crédit Photo : Philippe Quaisse / Pasco And Co / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article