Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi d'une nouvelle saison de "Munch" dès ce soir sur TF1

Coup d'envoi d'une nouvelle saison de "Munch" dès ce soir sur TF1

Dès ce soir et tous les jeudis à 21h05, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la quatrième saison inédite de "Munch", une série créée par Valérie Tong Cuong, Marie Vinoy, Marie-Alice Gadéa, Jeanne Le Guillou et Bruno Dega et avec Isabelle Nanty (Munch), Hippolyte Girardot (Mathieu), Aurélien Wiik (Gaspard), Tom Villa (Aurélien), Paloma Coquant (Clarisse)...

Si Munch a toujours sa vista légendaire d’avocate et ses méthodes aussi borderline pour débrouiller les affaires les plus complexes, elle n’aurait surement pas imaginé les tempêtes auxquelles elle va devoir faire face au sein du cabinet durant cette saison…

A commencer par la disparition de son associé de toujours, Hubert, mais aussi au retour de son amour de jeunesse, Mathieu, avec qui elle va être obligée de faire équipe, malgré elle, pour sauver le cabinet menacé par une enquête de la brigade financière.
Dans les épreuves, Munch sait qu’elle peut toujours compter sur sa fidèle équipe mais Clarisse, en passe de devenir avocate, et Gaspard, l’enquêteur privé, sont maintenant parents d’une petite Louise et plongés dans les affres de la parentalité.

Aurélien, de son côté, s’interroge sur sa place au cabinet, sa vie amoureuse en friche et surtout la place d’un père aux secrets les plus embarrassants…

Cerise sur le gâteau : l’équipe accueille une nouvelle stagiaire, Samia, dont le caractère électrique va vite secouer la petite famille Munchienne…

Collisions
Le cabinet est sens dessus dessous après qu’Hubert ait été victime d’un accident de voiture mortel. Fatalité du destin ? L’instinct de Munch lui dit tout l’inverse…

Divorce à la russe
Un couple franco-russe se déchire pour la garde de leur petit garçon quand l’affaire prend une brusque tournure criminelle…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article