Par Sarah
Après une saison 15 passionnante soldée par un 20e mariage (celui du couple emblématique formé par Mathieu et Alexandre), un futur bébé (celui de Jérôme et Lucile), des emménagements partout en France et de nouvelles amitiés indestructibles, 11 nouveaux agriculteurs se lancent à la conquête du grand amour dans la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" diffusée tous les lundis à 21h05 sur M6.
Séduits par cette romantique atmosphère, ils s’apprêtent, eux aussi, à vivre cette aventure un peu folle qui pourrait chambouler leur vie. Karine Le Marchand sera cette année encore une alliée, une coach et une confidente inestimable pour aider nos célibataires à réaliser leur rêve.
Sortez les mouchoirs et laissez-vous transporter par ces 11 nouvelles histoires qui vont vous donner envie de (re)tomber amoureux…
Huitième soirée :
L’heure des choix a sonné pour certains de nos agriculteurs et agricultrices de cette 16e saison. Des cœurs s’ouvrent, des langues se délient mais aussi des départs inattendus sont de la partie.
La fin du séjour à la ferme en Picardie approche pour Hervé et ses deux prétendantes. Après plusieurs jours de découverte et d’observation, notre agriculteur picard au grand cœur aurait-il une annonce à nous faire ?
Tiraillé entre son désir et sa prudence, le séjour à la ferme chez Franck va prendre une toute autre tournure … Entre Cécile et Anne-Lise, saura-t-il faire le bon choix ?
En accueillant deux prétendantes aux caractères opposés, Jean-Daniel est déstabilisé et peine à s’ouvrir. Entre manque de tact et absence de séduction, ses deux prétendantes Zakia et Céline sauront-elles garder patience ?
Chez Delphine, réflexions et rivalités sont toujours les mots d’ordre de ce séjour à la ferme. Mais cette configuration en trio, de plus en plus compliqué à gérer pour notre arboricultrice, va la pousser à ouvrir son cœur.
Chez Vincent le vigneron, le séjour à la ferme évolue au même rythme que ses préférences. Entre taquinerie et points communs, une de ses deux prétendantes commence à se démarquer dans le cœur de notre vigneron. Encore faut-il que cette complicité soit réciproque…
Crédit Photo : Philippe Quaisse / Pasco And Co / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog