Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 16 de "La France a un incroyable talent" diffusée dès ce soir sur M6

La saison 16 de "La France a un incroyable talent" diffusée dès ce soir sur M6

Dès ce soir à 21h05 sur M6, "La France a un incroyable talent" repart pour une 16ème saison avec le meilleur des talents de toute la France et d’ailleurs !

On retrouvera de nouveau Karine Le Marchand à la présentation ainsi que Marianne James, Hélène Segara, Eric Antoine et Sugar Sammy côté jury !

Cette année encore, le “talent show” le plus fou du PAF a réuni un doux condensé de diversité, folie, surprise et trouvailles. Des disciplines jamais vues sur scène, des prouesses physiques à la limite de l’impossible, des moments de grâce, d’émotion ou d’absurdité comme seule l’émission en a le secret mais aussi de belles révélations qui devraient une fois de plus bouleverser bien des carrières.

Enfin bien sûr, cinq Golden Buzzers, points culminants des auditions, vous enverront des décharges d’adrénaline à faire frissonner la moindre petite zone de votre épiderme.

Au programme de cette première soirée d’auditions :

Da Squad : Si tous les danseurs de Da Squad sont remarquables, c’est surtout l’histoire et le parcours d’Alan qui est admirable. Accidenté de la route, il a perdu sa petite amie, un ami et danseur de la troupe et la vue il y a 2 ans et demie. Accompagné de ses camarades de la troupe, il a retrouvé goût à la discipline et continue de danser comme au premier jour. C’est pour rendre hommage à leurs amis disparus que les Da Squad ont décidé de se présenter devant le jury, une leçon de courage et de résilience.

Megabozeur : Influencé par le rap, la soul et le reggae, Megabozeur souhaite proposer un nouveau style musical et sortir des cases. Jeune homme sensible, mal dans sa peau et encore amateur dans sa discipline, il aime avant tout être sur scène où il peut s’exprimer comme il le souhaite. Ce soir, il réinterpréta un classique de la chanson française, cette prestation osée parviendra-t-elle à séduire nos deux chanteuses ?

World Taekwondo Demonstration Team : Venus de Corée et de France, les membres de la World Taekwondo Demonstration Team proposeront un numéro jamais vu sur la scène de La France a un incroyable talent, loin des prestations d’arts martiaux déjà vues dans les saisons précédentes.
Bridget : Si Téo Lavabo avait une mère spirituelle, ce serait sans doute Bridget ! Chanteuse et danseuse, elle interprétera un titre de sa composition. Parviendra-t-elle, elle aussi, à se qualifier pour l’étape suivante et à séduire notre impitoyable jury ?

Ramon : Australien de 38 ans et vivant en France depuis peu, Ramon proposera un numéro inédit de roue de la mort. Installés exceptionnellement en extérieur pour cette prestation, le jury et le public découvriront cette discipline extrêmement dangereuse. Le circassien alternera figures sur et à l’intérieur de la roue pour notre plus grand frisson !

Alexandre : C’est un jour par hasard qu’Alexandre a décidé de poser des objets sur son menton pour voir ce dont il était capable. Aujourd’hui, il en a fait une véritable discipline et tentera de séduire public et jury en enchaînant les objets lourds. Alors, seront-ils bluffés par cette discipline inédite dans La France a un incroyable talent ?

Matéo : Étudiant en école d’art d’une vingtaine d’années, Matéo est un jeune homme sensible et à fleur de peau. Entre danse, poésie et grâce, il tentera de réinventer le diabolo qui avait jusque là une image ringarde et poussiéreuse. Le jury se laissera-t-il emporter par l’univers singulier de Matéo ?

Graines de Joie : Ancien couple à la vie, Virginie et Armel se produisent toujours ensemble sur scène pour semer et disperser de la joie à leurs auditoires. Ils nous proposeront d’ouvrir nos chakras le temps d’un numéro. Alors, nos jurés se détendront-ils et accepteront-ils de les voir poursuivre l’aventure ?

Crédit photo : Benjamin Decoin / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article