Par Jeremy
Depuis son lancement à l’automne 2015, Miraculous est devenue LA série animée phénomène au niveau international. Dans plus de 120 pays dans le monde, les enfants connaissent Miraculous et ses deux héros Marinette alias Ladybug et Adrien alias Chat Noir.
En 2021, la série animée, produite par Zagtoon et On Kids & Family, a enregistré sur TFOU des scores exceptionnels avec en moyenne 41% de Pda auprès des enfants de 4/10 ans, soit une moyenne annuelle record depuis le lancement de la série en 2015.
Le 4 avril 2021, l’épisode spécial de 52 minutes « Miraculous World – Shanghai, La Légende de Ladydragon » enregistrait même un record d’audience avec 1,6 million téléspectateurs, 58% pda auprès des individus 4+ et 64% auprès des 4-10 ans.
Six ans après son lancement, TFOU proposera le dimanche 7 novembre, de découvrir le 100è épisode de la série animée : « Ephémère ».
Que se passerait-il si Ladybug et Chat Noir découvraient leurs identités secrètes ? Pour battre un vilain, Ladybug fait appel à neuf super-héros alors qu’elle n’avait besoin que de Chat Noir et son cataclysme. Mais elle n’a pas pu appeler ce dernier, car elle ne connaît toujours pas son identité secrète.
Le Gardien Céleste des Miraculous trouve que cette situation ne peut plus durer. Il est trop dangereux de laisser le Miraculous du Chat Noir dans la nature à un inconnu. Si Ladybug veut rester Gardienne, elle doit trouver le moyen de dire à Maître Su-Han qui est vraiment Chat Noir.
Quelqu’un doit savoir, pour contrôler. Face à cet ultimatum, que va faire Ladybug ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog