Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reboot de la série "Les Razmoket" arrive en exclusivité en novembre sur NICKELODEON

Le reboot de la série "Les Razmoket" arrive en exclusivité en novembre sur NICKELODEON

Ils ont marqué toute une génération... "Les Razmoket", les bébés les plus célèbres de la télévision font leur grand retour sur NICKELODEON, tous les samedis à 9h05 dès le 6 novembre, dans une toute nouvelle série produite par les Studios Nickelodeon.

Dès que leurs parents ont le dos tourné, Tommy "Casse-bonbon", sa sœur Angelica "Couette-Couette", Charles-Edouard "la Binocle", les jumeaux Alphonse et Sophie dit "les Grumeaux" et Susie Carmichael, s'évadent de leur parc pour explorer le monde à leur manière. A travers leur imagination toujours plus débordante, la bande de bambins, haute comme trois pommes, vit de folles aventures !

30 ans après le lancement de la série originale culte, les personnages emblématiques des RAZMOKET reviennent ainsi plus en forme que jamais dans ce reboot en version 3D. L'occasion pour tous les petits des années 90 devenus grands de faire découvrir les folles aventures de la bande de bébés à leurs propres enfants.

Lancée en 1991 aux US, la série d'animation LES RAZMOKET est devenue un véritable phénomène culturel dans le monde notamment grâce à ses personnages attachants, sa narration et son style visuel unique. La série originale compte 9 saisons et trois films d'animation, a été récompensée aux Emmy Awards et aux Nickelodeon Kids' Choice Awards et a sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Et pour accompagner ce lancement, NICKELODEON organisera du 1er au 21 novembre, un grand concours créatif où les fans seront invités à se prendre en photo "en mode Razmoket", en adoptant le point de vue d'un enfant. Les participants pourront poster leurs photos sur Instagram avec le hashtag #ConcoursRazmoket ou sur un mini site dédié et tenter de remporter une console de jeux et plein de cadeaux !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article