Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Neuvième soirée de la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Neuvième soirée de la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Après une saison 15 passionnante soldée par un 20e mariage (celui du couple emblématique formé par Mathieu et Alexandre), un futur bébé (celui de Jérôme et Lucile), des emménagements partout en France et de nouvelles amitiés indestructibles, 11 nouveaux agriculteurs se lancent à la conquête du grand amour dans la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" diffusée tous les lundis à 21h05 sur M6.

Séduits par cette romantique atmosphère, ils s’apprêtent, eux aussi, à vivre cette aventure un peu folle qui pourrait chambouler leur vie. Karine Le Marchand sera cette année encore une alliée, une coach et une confidente inestimable pour aider nos célibataires à réaliser leur rêve.

Sortez les mouchoirs et laissez-vous transporter par ces 11 nouvelles histoires qui vont vous donner envie de (re)tomber amoureux…

Neuvième soirée :
Alors que les jours à la ferme se succèdent, l’heure des décisions importantes a sonné dans plusieurs prés de cette 16e saison. Ce soir, malgré les peurs pour les uns et les doutes pour d’autres, Vincent le Provençal, Nathalie, Sébastien, Paulette et Jean-François s’apprêtent à dire « au revoir » à l’un(e) de leurs deux prétendant(e)s.

Si chez certains comme notre berger ariégeois, les évènements laissent peu de place aux doutes, pour d’autres comme Paulette, Vincent ou Nathalie, la soirée pourrait s’avérer riche en surprises.

Tiraillé entre ses similitudes avec Hafsa et son attirance pour la plus discrète Natacha, Vincent a convié ses amis pour s’éclaircir les idées. Une soirée à laquelle Mathieu et Alexandre, deux voisins pas tout à fait étrangers de L’amour est dans le pré, ont d’ailleurs été conviés. Alors que notre éleveur de chevaux attend toujours de fondre comme beurre au soleil, les conseils avisés de ses proches l'aideront-ils à faire son choix ?

Amicales mais peu séductrices depuis l’arrivée de leurs courtisans, Paulette et Nathalie ressentiront-elles la petite étincelle qui leur fait défaut jusqu’à maintenant ? En Loire-Atlantique, notre « pink lady » dévoilera un tout autre visage, fendant la carapace pour la première fois.

Enfin, à quelle Karine, la blonde ou la brune, notre lavandier Sébastien proposera-t-il de prolonger le séjour chez lui ? L’Ardèche pourrait vite devenir le théâtre d’une toute nouvelle histoire d’amour…

Pour Hervé le Picard, alors que cette semaine, inédite dans son parcours sentimental, se clôture auprès de l’élue de son cœur, un tout premier baiser inaugurera la page blanche de notre touchant éleveur de vaches laitières…

Crédit Photo : Philippe Quaisse / Pasco And Co / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article