Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel épisode inédit de la saison 2 de "Cleaners, les experts du nettoyage" ce soir sur TFX

Nouvel épisode inédit de la saison 2 de "Cleaners, les experts du nettoyage" ce soir sur TFX

Ce mercredi à 21h05, le programme "Cleaners, les experts du nettoyage" , adapté du format « Obsessive Compulsive Cleaners », fait son retour avec un épisode inédit sur TFX !

Dans la vie de tous les jours, ils sont blogueurs, cuisiniers ou chefs d’entreprise. Mais en vérité ils ont une double vie : ce sont les experts du ménage.  Ils sont 4 agents prêts à intervenir à tout moment avec Laura, Laura, Leslie, Alexandre et Claude, coach sportif dans la vie, qui rejoint les experts pour cette saison 2 !

En fonction de la détresse rencontrée, les 4 experts décideront lequel d’entre eux est le plus compétent à venir en aide mais aussi à enseigner les bons gestes. Les Cleaners n’ont que 3 jours pour tout ranger et tout nettoyer du sol au plafond !

Grâce à beaucoup de courage et de nombreuses astuces qu’ils enseigneront, ils obtiendront un résultat toujours spectaculaire ! Ces 3 jours apporteront un changement profond dans le comportement mais aussi la vie quotidienne des témoins qui feront appel aux Cleaners.

Dans ce numéro inédit, nos experts auront fort à faire face à deux cas extraordinaires mais pas dans le sens qu’ils imaginent.

Didier, 66 ans, vit seul, à Paray-Vieille-Poste, dans une grande maison héritée de ses parents, et dans laquelle il a toujours vécu.

Après une vie remuante à 100 à l’heure, entre voyages, archéologie, astronomie, informatique, écriture et photos… À ce jour la maison de Didier ressemble plus à une boutique de souvenirs divers et variés, qu’à un endroit confortable où Didier pourrait jouir tranquillement de sa retraite.

Croulant sous les souvenirs de sa vie de Globe trotteur, Didier n’arrive plus à s’occuper de son intérieur, il s’est laissé totalement dépasser.

Aujourd’hui, il vit au milieu de la saleté, de la poussière, de la moisissure, et des décorations de noël qu’il laisse volontiers trainer toute l’année.

Un univers bien singulier dans le quel Didier a renoncé à faire le ménage depuis bien bien longtemps … et ce, malgré l’aide régulière de deux amies Séverine, 41 ans et Karine 47 ans, qui tentent de le sortir de ce mauvais pas.

Ce joyeux trio, fan de danse tahitienne, ne s’en sort plus et la situation de Didier est catastrophique. Désespérées devant leur impuissance à aider leur ami Didier, il n'y a pas d’autre solution que de faire appel aux cleaners car remettre l’ordre dans ce désordre est devenu mission impossible !

Mais ne dit-on pas à cœur vaillant de cleaners rien d’impossible… ?

Nat 20 ans, mannequin professionnelle, Parisienne, a décidé de venir en aide à Nathalie sa tante, 49 ans, conseillère en vente en informatique et numérique, également parisienne.

L’appartement de la tante de Nat est devenu un véritable taudis : il y a des affaires partout dans les chambres, du coup Nathalie est obligée de dormir dans son salon !

La cuisine ressemble à un champ de bataille, l’entrée à des airs de gourbis… enfin bref la totalité de l’appartement ressemble à un chamboule tout géant !

Mais outre le bazar, et la saleté ambiante, chez Nathalie, le plus gros problème sont les sols et les murs : pensant bien faire, Nathalie a recouvert tout son parquet de bicarbonate de soude qu’elle a laissé poser indéfiniment, au lieu de le retirer après nettoyage… Résultat les sols sont dévastés !

Et tout le reste de l’appartement est à l’image du sol : Là où Nathalie passe rien ne résiste ! Par exemple si Nathalie voit une tache sur son canapé, comme elle ne sait pas la nettoyer, elle dessine dessus afin de la cacher … de quoi faire défriser la barbe de notre Cleaner breton !

Alors si la tante de Nat est pleine de bonne volonté, elle est très maladroite et il en temps de lui venir en aide !

C’est pourquoi Nat sa nièce, la voit en candidate idéale pour nos Cleaners qui ne manqueront de la remettre sur la bonne voie, en lui prodiguant leurs meilleurs conseils !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article