Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sixième soirée de la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Sixième soirée de la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Après une saison 15 passionnante soldée par un 20e mariage (celui du couple emblématique formé par Mathieu et Alexandre), un futur bébé (celui de Jérôme et Lucile), des emménagements partout en France et de nouvelles amitiés indestructibles, 11 nouveaux agriculteurs se lancent à la conquête du grand amour dans la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" diffusée tous les lundis à 21h05 sur M6.

Séduits par cette romantique atmosphère, ils s’apprêtent, eux aussi, à vivre cette aventure un peu folle qui pourrait chambouler leur vie. Karine Le Marchand sera cette année encore une alliée, une coach et une confidente inestimable pour aider nos célibataires à réaliser leur rêve.

Sortez les mouchoirs et laissez-vous transporter par ces 11 nouvelles histoires qui vont vous donner envie de (re)tomber amoureux…

Sixième soirée :
Ce soir, pour la première fois de la saison, immersion 100% champêtre aux quatre coins de la France. Entre premiers émois et premières frictions, les effets de la vie à la ferme commencent petit à petit à s’installer chez 5 de nos agriculteurs…

Après des premiers jours à la ferme riches en découvertes et en émotions, l’ambiance vire elle aussi au orange chez Hervé, notre éleveur picard, face aux assauts de Vanessa et Stéphanie. Alors que les deux jeunes femmes s’éprennent de plus en plus de notre célibataire de toujours, le besoin d’un choix se fait de plus en plus sentir à mi-parcours. Entre moments complices, premières déclarations et premiers rapprochements physiques, l’issue du séjour pourrait petit à petit commencer à se dessiner…

Une semaine après son speed-dating, Vincent et son accent chantant accueille à son tour ses deux prétendantes sur son domaine. Un grand moment de bonheur pour notre vigneron après des années de solitude. Et tandis que chacune arrive au fil de la journée, c’est dans une ambiance bon enfant que démarre cette semaine, sous les remarques avisées d’Alain, son ami de longue date.

Dans les Côtes d’Armor, Valentin reçoit dans un gite Natasha et Charley. Mais après 28 ans à se consacrer à ses fleurs plutôt qu’à sa vie amoureuse, pas facile pour notre maraicher de se lancer sur le terrain de la séduction. Le trio parviendra-t-il à dépasser sa timidité pour laisser une chance à la magie d’opérer ?

Tiraillé entre la blonde Cécile et la rousse Anne-Lise, Franck continue à chercher les signes qui le mèneront au juste choix. Alors en ce 2e jour, chacune à sa manière ne lésine pas sur les moyens pour lui faire part de son intérêt. Notre sylviculteur parviendra-t-il à laisser l’équité de côté pour leur permettre de se rapprocher ?

Indécise malgré une préférence qui crève les yeux, Delphine voit son séjour se crisper au rythme des prises de bec entre Christelle et Ghislaine. Dialogues difficiles, séduction poussive, notre arboricultrice réussira-t-elle à se sortir de cette situation pour que l’effervescence du speed-dating ne retombe pas ?

Crédit Photo : Philippe Quaisse / Pasco And Co / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article