Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CANAL+ annonce l'acquisition du World Padel Tour

CANAL+ annonce l'acquisition du World Padel Tour

CANAL+ annonce la semaine dernière l'acquisition du World Padel Tour, circuit international de Padel, sport de raquette dérivé du tennis en plein essor dans le monde, et rassemblant de nombreux joueurs de tous pays dont de nombreux français.

Les tricolores Bastien Blanqué, Benjamin Tison, Thomas Mersié, Johann Bergeron, Kévin Cortes - pour les hommes, Alix Collombon, Léa Godallier - chez les femmes, font partie des joueurs en vue et classés. Alix Collombon a remporté deux tournois sur le circuit  WPT cette saison, et atteint les quarts de finale d'un Masters, une première pour une française.

Le circuit est structuré autour de plusieurs tournois d'Avril à Décembre, avec un Masters Final.

Premiers rendez vous sur les chaînes CANAL+ :
Un reportage exclusif sera proposé ce samedi sur C8, entre les demi-finales du Paris Rolex Masters de tennis. Rencontre avec le n°1 français du Padel, Benjamin Tison, chez lui à Barcelone.

CANAL+ diffusera sur ses chaînes sport les quarts, demi-finales et finales du "Madrid Masters Final", du 16 au 19 décembre 2021, qui concluera la saison 2021. Les 5 prochaines saisons, soit jusqu'en 2026, seront ensuite proposées.

Il s'agit d'une acquisition du Groupe CANAL+ pour la quasi-totalité de ses territoires dans le monde(*), regroupant plus de 22 millions d'abonnés.

Après l'acquisition des droits exclusifs de la Premier League sur 3 saisons à compter de 2022 pour la France, la République Tchèque et la Slovaquie, cette nouvelle illustre la volonté de développement de CANAL+ dans le monde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article