Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La première partie du bilan de la saison 16 de "L'amour est dans le pré" diffusé le 22 novembre sur M6

La première partie du bilan de la saison 16 de "L'amour est dans le pré" diffusé le 22 novembre sur M6

Après une saison 15 passionnante soldée par un 20e mariage (celui du couple emblématique formé par Mathieu et Alexandre), un futur bébé (celui de Jérôme et Lucile), des emménagements partout en France et de nouvelles amitiés indestructibles, 11 nouveaux agriculteurs se sont lancés à la conquête du grand amour dans la 16ème saison de "L'amour est dans le pré" diffusée depuis fin août tous les lundis à 21h05 sur M6.

L'aventure touche presque à sa fin puisque le lundi 22 novembre à partir de 21h05, M6 proposera la première partie du traditionnel bilan !

Sous le soleil provençal, c’est l’heure tant attendue du bilan où nos 11 agriculteurs de cette saison se réunissent tous ensemble pour la première fois.

Accompagnés de leurs prétendantes ou non, retour sur les derniers mois qui ont bouleversé leur vie. Surprises et rebondissements garantis, ce sont Hervé le Picard, Delphine, Franck, Vincent le Vigneron et Jean-François qui viennent raconter à Karine leur parcours depuis les speed-dating.

Avec de nombreux projets à la clé, c’est Hervé le Picard, celui pour qui la page était blanche il y a encore quelques semaines, qui ouvre le bal du face-à-face avec Karine.

Après un début d’histoire d’amour en dents de scie pour Delphine, Karine lui réserve une douce attention qui ne la laissera pas indifférente.

Après des débuts à la ferme compliqués à gérer pour Franck, a-t-il pris en compte les conseils de Karine pour reconquérir Cécile ?

C’est un Vincent le Vigneron calme et apaisé que Karine retrouve en Provence. Une femme se cacherait-elle sous ce changement soudain de comportement ?

Un coup de foudre imminent, une histoire prometteuse dès le début… Serait-ce les prémices de l’idylle de Jean-François et Mélanie ? Attendez-vous à sortir les mouchoirs.

Crédit photo : Cécile Rogue / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article