Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le film "Plus jamais" suivi du spectacle "Les chatouilles ou la danse de la colère" contre la violence à l'égard des femmes ce soir sur Téva

Le film "Plus jamais" suivi du spectacle "Les chatouilles ou la danse de la colère" contre la violence à l'égard des femmes ce soir sur Téva

À l'occasion de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, Téva proposera ce jeudi à partir de 20h55 une soirée spéciale avec le film "Plus jamais" avec Jennifer Lopez suivi du spectacle inédit "Les chatouilles ou la danse de la colère".

20h55 - Plus jamais
Film réalisé par Michael Apted, avec Jennifer Lopez, Juliette Lewis, Billy Campbell, Noah Wyle.
Jeune et jolie serveuse, Slim croise un jour la route de Mitch. Il est séduisant, serviable, brillant et riche : un parfait prince charmant. La jeune femme s'éprend de lui : un sentiment partagé qui les mène très vite au mariage. Le couple s'installe dans une grande maison et bientôt, Slim met au monde une petite fille, Gracie.

Mais Mitch est souvent absent, accaparé par son travail. Quand Slim découvre que son mari a une liaison, la situation dégénère et Mitch la frappe violemment. La jeune femme, révoltée et inquiète, décide aussitôt de quitter la maison. Mais Mitch n'a pas dit son dernier mot... Commence alors un combat que Slim n'a pas voulu mais qu'elle est décidée à gagner. Elle ne sera plus la victime mais l'adversaire !

23h00 - Les chatouilles ou la danse de la colère
Un spectacle écrit par Andréa Bescond, mis en scène par Éric Métayer - Avec Déborah Moreau
Quand la danse prend le pas sur l’indicible. C’est l’histoire d’Odette. Une petite fille dont l’enfance a été volée par un “ami de la famille”. Une jeune fille qui cherche des réponses à ses questions et les trouve progressivement avec son corps. Quand les mots ne suffisent plus, la danse est son moyen de survie.

À travers une galerie de personnages entre rires et émotions et une mise en scène subtile d’Éric Métayer, les mots et la danse s’entremêlent et permettent à Déborah Moreau d’emporter le spectateur dans un grand- huit émotionnel.

Crédit photo : Sven Adersen

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article