Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marion Motin à l'honneur dans la collection "Magistral.e" ce soir sur CANAL+

Marion Motin à l'honneur dans la collection "Magistral.e" ce soir sur CANAL+

"Magistral.e" est la collection de masterclasses de CANAL+ dans laquelle les personnalités qui font l’époque nous racontent leur métier et les différentes étapes de leur processus de création. 

Après Laurent Lafitte de la ComédieFrançaise, la cheffe Anne­Sophie Pic, l’écrivaine Leïla Slimani, l’auteur et dessinateur de BD Riad Sattouf, le réalisateur Michel Hazanavicius, le créateur d'images Jean­Paul Goude, c'est au tour de Marion Motin de se raconter ce lundi à partir de 22h35 sur CANAL+.

À 38 ans, Marion Motin s’est imposée comme une pointure internationale de la danse.

Celle qui dansait aux côtes de Madonna lors de sa tournée en 2012, s’illustre désormais comme la chorégraphe de nombreux artistes français et internationaux. Au fil de ses expériences, elle développe une méthode personnelle qui consiste à "trouver sa corporalité" avant de vouloir danser.

La chorégraphie des tubes "Papaouté" et "Tous les mêmes" de Stromae, c’est elle. Les mouvements de danse si singuliers de Christine and the Queens aussi. Elle, toujours, qui fait danser Dua Lipa dans son clip IDGAF en 2018.

Avec ses interprètes, elle travaille un nouveau spectacle, "Le Grand Sot" qui interroge sur le rôle d’un chef et de ses responsabilités.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article