Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Papa au foyer avec 5 filles : comment apprendre à s'organiser ?" dans "Super Nanny" ce soir sur TFX

"Papa au foyer avec 5 filles : comment apprendre à s'organiser ?" dans "Super Nanny" ce soir sur TFX

Ce mercredi à 21h05 sur TFX proposera à ses téléspectateurs un épisode inédit de "Super Nanny" ! Plus motivée que jamais, elle va devoir faire face à toute sortes de situations comme apprendre à s’occuper de ses enfants lorsque l’on « télétravaille », ou encore comment gérer 5 filles quand on est papa au foyer… Super Nanny va encore devoir être sur tous les fronts !

En effet, il n’est pas toujours simple ce « métier » de parents. Comment vivre ensemble, savoir poser les limites, tout en gardant le plaisir de la complicité avec ses enfants ? Comment faire quand on a l’impression d’avoir perdu le mode d’emploi ?   Quand la situation bascule et que le quotidien des parents devient ingérable, une seule solution s’impose : faire appel à Super Nanny.

Avec plus de 20 ans d’expérience, Sylvie Jenaly, gouvernante au service de familles royales et de personnalités, est là pour apporter une nouvelle harmonie dans les familles, expliquer ce qui ne fonctionne pas, apaiser les tensions, et proposer des solutions aux parents débordés.

Pendant toute une semaine, Super Nanny intervient auprès de ces parents en difficultés afin de leur apporter une boîte à outils remplie de méthodes éducatives qui ont fait leurs preuves.

Après une phase d’observation pour s’imprégner du quotidien de la famille, Super Nanny passe à l’action et prend les choses en main. Sa ligne de conduite : ne pas lâcher les parents et les remettre sur la bonne voie.

« Papa au foyer avec 5 filles : comment apprendre à s'organiser ? »
Bienvenue chez Synthia et Thaï ! En couple depuis 10 ans, ils sont les heureux parents de 5 filles : Cataleya (9 ans), Mai-Lan (7 ans), Laelia (4 ans), Tess (2 ans) et Ivy (7 mois).

Depuis 3 ans, Thaï est papa au foyer pour laisser Synthia reprendre son emploi dans le médical, un travail et une vie sociale qui lui manquait. Pour Thaï, véritable papa poule, s’occuper de ses filles à plein temps était une véritable envie. Et jusqu’à présent Synthia avait su poser des limites et un cadre aux filles. Mais, au fur et à mesures des mois et des années à la maison, tout a glissé et aujourd’hui le foyer se trouve totalement désorganisé….
Considéré par ses 5 filles comme « un pote », à la maison, en l’absence de maman, ce n’est pas forcément papa qui fait la loi !

Aujourd’hui, Thaï est débordé, fatigué et a baissé les bras. La situation ne peut plus durer, c’est pour cette raison qu’ils ont fait appel à Super Nanny ! Alors, quelles solutions va-t-elle proposer à cette famille ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article