Par Jeremy
Tous les mercredis à 21h05 sur M6, "La France a un incroyable talent" repart pour une 16ème saison avec le meilleur des talents de toute la France et d’ailleurs !
On retrouve de nouveau Karine Le Marchand à la présentation ainsi que Marianne James, Hélène Segara, Eric Antoine et Sugar Sammy côté jury !
Cette année encore, le “talent show” le plus fou du PAF a réuni un doux condensé de diversité, folie, surprise et trouvailles. Des disciplines jamais vues sur scène, des prouesses physiques à la limite de l’impossible, des moments de grâce, d’émotion ou d’absurdité comme seule l’émission en a le secret mais aussi de belles révélations qui devraient une fois de plus bouleverser bien des carrières.
Dernière soirée des auditions et dernière chance pour les candidats d’accéder aux délibérations. Les places sont de plus en plus chères et il leur faudra impérativement au moins 3 « oui » pour espérer se qualifier pour la prochaine étape.
Au programme : Miss Dominique, Jordan Boury, Alex W, Mister Cherry, Zeno, Hakan Berg.
JORDAN BOURY
Danseur depuis l’âge de 9 ans, ce n’est pas la première fois que Jordan foulera la scène de “La France a un Incroyable Talent” puisqu’il a déjà atteint la finale de l’émission en 2018 avec la RB Dance Company. Cette fois-ci en solo, il proposera au jury un numéro créé devant un miroir pendant une nuit du confinement de mars 2020. Sur la chanson “Corps” de Yseult, il dansera pour montrer à chacun l’importance de chérir son corps pour dépasser ses complexes. Un numéro minimaliste tout en grâce et en poésie.
MISS DOMINIQUE
Finaliste de Nouvelle Star en 2006, Miss Dominique est de retour pour renouer avec son public. Si cette scène lui est inconnue, elle retrouvera un visage familier, celui de Marianne James qu’elle tient à remercier pour son soutien à ses débuts. Et puisque Whitney Houston lui avait porté chance il y a 15 ans, c’est de nouveau sur un titre de la diva américaine qu’elle tentera de connaître le même succès. Comment réagira Marianne James face à cette surprise ?
ALEX W
À 17 ans, Alex s’est passionné pour la musique pendant le confinement pendant lequel il a délaissé les jeux vidéo pour l’apprentissage de la musique. Mais Alex n’est pas un musicien traditionnel puisque c’est avec plusieurs parties de son corps qu’il interprétera une reprise de deux titres de Début de soirée et Mélodicka. Parviendra-t-il à séduire le jury et tout particulièrement Eric Antoine dont il est fan depuis tout petit ?
MISTER CHERRY
Après Uekusa en saison 13 et Akira en saison 15, Mister Cherry s’inscrit parfaitement dans la tradition des candidats japonais complètement déjantés ! Avec déjà 22 records du monde à son actif, il tentera d’en battre de nouveaux sur la scène de “La France a un Incroyable Talent”. Préparez-vous à découvrir des disciplines inattendues comme l’enfilage de t-shirts mouillés ou le lancer de tartes à la crème.
ZENO
Un petit peu mécano, un petit peu rigolo, Zeno risque malgré tout sa peau à chacun de ses numéros. Aidé de Karine Le Marchand, ce fakir aussi charismatique qu’effrayant poussera à l’extrême les limites du corps humain. Réussirez-vous à garder les yeux ouverts pendant toute sa prestation ?
HAKAN BERG
Maître de magie et roi des oiseaux, Hakan Berg a pour seule devise “si ça bouge, ça vit”. Il tentera donc d’enchaîner apparitions et disparitions d’objets faits de bric et de broc, sous l’oeil amusé du jury. Cela sera-til suffisant pour atteindre l’étape suivante ?
Crédit photo : Benjamin Decoin / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog