Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Lego Masters" de retour pour une nouvelle saison dès le 28 décembre sur M6

"Lego Masters" de retour pour une nouvelle saison dès le 28 décembre sur M6

Les mardi 28 et mercredi 29 décembre à 21h05, M6 diffusera les deux premiers numéro de la deuxième saison de "Lego Masters" avec toujours Eric Antoine aux commandes et Georg Schmitt et Paulina Aubey pour juger les créations des candidats.

Dans cette nouvelle saison, des nouveaux candidats vont devoir se contorsionner dans tous les sens pour créer des pièces extraordinaires à la hauteur des attentes du jury. Ils vont relever d’incroyables nouveaux défis techniques comme construire à partir d’une seule brique suspendue à un filin, défier la gravité en construisant en dessous de leur table dans un “monde à l’envers”, se surpasser en installant leurs créations sur la branche en brique d’un arbre magique, ou encore debout sur leur table dans l’épreuve de la tour infernale…

Autre nouveauté, cette année, la Golden brick sera attribuée à ceux qui auront su convaincre le jury, ce qui leur vaudra une immunité pour le reste de l’aventure !

Chaque épreuve aura un thème imposé, les candidats auront entre 6h et 25h, soit la plus longue épreuve de la télévision française, pour réaliser des constructions plus grandioses les unes que les autres. Ils seront ensuite jugés par un jury d’experts. A la fin, un seul binôme remportera le trophée et le titre de “Lego Masters”.

Pour bien commencer la saison, deux épreuves hors normes : « l’aventurier des mondes perdus » et « la brique suspendue ». Œuvre monumentale, mécanisation et défi de la gravité !

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article