Par Jeremy
Ce mercredi à 21h05 dans le cadre de sa case "Grands documents", RMC Story diffusera "Les nettoyeurs de l'extrême", un documentaire inédit réalisé par Wilfrid Garcette.
Faire disparaitre les traces de sang après une mort violente, décontaminer les habitats insalubres, traquer bactéries et virus dans les lieux les plus singuliers, c’est la mission de Baptiste Girardet et de ses équipes.
Ancien pompier de Paris formé au Canada par les plus grands spécialistes de la décontamination après décès, il met aujourd’hui son savoir-faire et son humanité au service de celles et ceux qui en ont besoin.
Nos caméras l’ont suivi dans son quotidien hors du commun. Un métier hors norme, celui de nettoyeurs de l’extrême.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog