Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nagui organise la première édition de « La ligue des maestros » dès le 31 décembre dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2

Nagui organise la première édition de « La ligue des maestros » dès le 31 décembre dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2

Vous l’avez rêvé : votre vœu va enfin être exaucé ! Pour finir 2021 et commencer l’année 2022, Nagui et les Zikos de "N'oubliez pas les paroles" vous proposent dès le vendredi 31 décembre à 18h50 sur France 2 un nouveau rendez-vous inédit : « La ligue des maestros », une compétition inédite entre les cinq plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles !

Les 5 plus grands maestros réunis en 5 rendez-vous (vendredi à 18h50 et 19h20 et le samedi 1er janvier à 18h40, 19h20 et 21h05), dont une soirée exceptionnelle, et tout cela pour une bonne cause en faveur des plus démunis.

Margaux, Caroline, Kevin, Renaud et Jennifer – 277 victoires et 2 135 000 € de gains à eux cinq –vont devoir plus que jamais se surpasser !

Répartie sur quatre quotidiennes et un prime final samedi 1er janvier, « La ligue des maestros » se déroulera de la façon suivante : 10 matchs au cours desquels chaque maestro affrontera les 4 autres pour cumuler des points. Pour chaque match, le gagnant remporte 2 points, le perdant repart bredouille. En cas d’égalité, 1 point pour chacun.

À la fin, le maestro totalisant le plus grand nombre de points à l’issue de ces 10 duels sera désigné vainqueur. Ensemble, ils feront tout pour gagner 100 000 € en faveur du Secours Populaire, pour aider les plus démunis et que 2022 soit encore plus solidaire.

Crédit photo : Clément LePetit / Airprod

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article